SNU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNU

Le véritable forum de la SNU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renseignement sur Selphiroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Free AO [ASGARD]




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

Bonjour,

Je suis le Conseiller Suprème de l'Alliance ASGARD, j'aimerais avoir quelques petits renseignements sur l'un de vos anciens membres...

Alors il se nomme Selphiroth;

Tout d'abord, j'aimerais savoir si il a bien fait partie de votre alliance;

Pourquoi il a quitté votre alliance (ou été foutu à la porte ^^)? ;

Si ce nom ne vous dit rien désolé de vous avoir fait perdre votre temps Wink

Amicalement,
Free AO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:37

Bonjour je suis l'administrateur de l'alliance Utopia , je n'ai jamais entendu parler de lui. Vu que vous faite partit des ASGARD je vais en profité pourai-je savoir pourquoi wacki m'attaque ?
Mais concernant celui dont vous parlez ci-dessus il faut demander a Bob le Boss AO je ne suis la que depuis le 06 mars 2008 a 17:06:1.
Désoler de ne pas pouvoir vous être utile.
OH mais nous avons un fan de stargate moi je n'ai juste pas vue toute la saison 10....
Revenir en haut Aller en bas
Free AO [ASGARD]




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:15

Pour wacki: Je suis sur que si il te raide c'est que tu dois etre rebtable Razz ( ne laisse pas ta flotte à quai, ni trop de ressource ou tu seras raider Razz )

Aussi non HAH m'a renseigner par mp Wink

Merci tout de même ^^

(le nom de l'alliance est du à l'alliance dans laquelle je suis dans le 21 Wink je n'ai pas vu tout les episode de Stargate Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:08

Oui
Revenir en haut Aller en bas
wacki[ASGARD]




Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2008

Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:48

Bonjour je suis wacki on a déjà parlé de moi
je t'ai attaqué pour plusieurs raisons
-je t'avais déjà attaqué tu m'avais prévenu que t'était là et t'as tout de suite sorti le grand jeu avec je connais des top200 et ça c'est gamin (un de tes potes est devenu une gentille connaisance ^^)
-surtout parce que tu étais rentable
-j'aime pas les gars qui ont trop de satellites et peu de défenses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free AO [ASGARD]




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:50

@ Ramsès: Tu m'avais pas dit tout celà Razz

Je comprend pourquoi maintenant Very Happy tu l'as un peu trop chatouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:21

Bon Mais maintenat je desire juste qu'il arrete de m'attaque merci
Revenir en haut Aller en bas
Free AO [ASGARD]




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:26

Bah...

Tu t'arrange avec lui Wink

C'est mon Conseiller en Stratégie donc je suppose qu'il sait ce qu'il fait mais demande lui toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
wacki[ASGARD]




Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2008

Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:30

un seul moyen pour areter que je te raid plus de flotte à quai ou ressources ou des défenses en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:40

Tiens mais c'est les ASGARD, salutation à vous.

Je vois que toi aussi Ramses tu as eu un léger problème avec un ASGARD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:12

Tu en a eu un toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Free AO [ASGARD]




Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:31

Le raide fait partie du jeu Wink

il faut s'y faire Wink

Je me suis fait recycler plusieur fois et pourtant je n'envoie pas des message à ceux qui me raide en leur disant que je vais me venger etc Very Happy car je sais que ça, ça leur donne encore plus envie de me raider Wink

Faust, tu t'es fait raider par qui???


(je connais ton pseudo mais je ne sais plus de où scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:44

Non je me suis pas fait raidé malgré les dires de sharkness

Un moment il y a déjà plusieurs mois, j'étais à la recherche de cibles à raider, donc là j'espionne tout le monde (actifs, inactifs), ensuite en regardant mes RE je vois un message de sharkness. Et là bha c'est parti un peu en vrille, à la fin il parlait de déclarer la guerre à moi et mon alliance juste pour un espionnage lol! lol!

Je devais normalement recevoir la visite des ASGARD sur mes planètes mais je ne les ai jamais vu.

J'ai le dialogue à peu près sur notre fofo, qui dit comment cela s'est déroulé.
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur Selphiroth Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Selphiroth   Renseignement sur Selphiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur Selphiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNU :: Publique :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser